ICPS deuxième équipe française lors du concours de programmation Google Hash Code

Quelques informations du laboratoire ICube : 

4 membres d’ICPS (Cédric Bastoul, Vincent Loechner, Maxime Schmitt et Harenome Razanajato) ont participé le 23 février 2017 à la phase de qualification du concours de programmation par équipe « Google Hash Code » sur le thèse de l’optimisation de caches. L’équipe est arrivée en tête des 465 équipes pour la France (devant une équipe de l’ENS Lyon et une équipe de l’X), et 9ème sur 2815 équipes pour l’international, sachant que seules sont comptabilisées les équipes qui ont rendu quelque chose, Google n’ayant pas livré le nombre d’équipes total (plus de 6000).
L’équipe a ensuite participé à la finale du concours qui s’est déroulée à Paris le 1er avril avec pour thématique le placement de routeurs wifi. Elle fini avec une belle 34ème place au classement général en tant que deuxième équipe française derrière l’ENS (28ème) et devant Polytechnique (43ème). L’équipe ICPS partage également la palme du « bug-free programming » avec deux autres équipes. Toutes les infos sont publiées ici :
Les 10 premières places du classement ont été remportées par les russes.

Plus d’information sur cet événement

Cet article ICPS deuxième équipe française lors du concours de programmation Google Hash Code est paru initialement sur iCube.

Lire en entier

Share !